Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Une nouvelle rencontre [PV Juhi Mori]( FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
True Self
Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Une nouvelle rencontre [PV Juhi Mori]( FINI)   
Sam 17 Sep - 14:30

Fuu était de bonne humeur ce jour-là, elle avait bien dormi, il faisait beau et il n'y avait pas cours. Elle était réveillée depuis longtemps, mais cela ne l'empêchait pas d'être en pyjama, la jeune fille s'habilla donc. Elle mit un tee-shirt rouge, une fine veste sans manches noir, un short en jean bleu, et des chaussures montantes noires. Fuu décida d'aller prendre l'air pendant un moment, lorsqu'elle sortit de chez elle, il faisait chaud et le ciel était ensoleillé, il devait surement être aux alentours de midi. La jeune fille décida donc d'aller au fast-food de Junes, elle comptait en profiter pour faire quelques courses, mais comme l'ennui était son pire ennemi, elle prit un livre avant de partir.

Un fois arrivée à Junes, Fuu se dirigea vers le fast-food, tout en regardant le monde qu'il y avait dans le coin et les différents magasins. Décidément, elle adorait Junes, on y trouvait ce qu'on voulait et il y avait souvent de l'agitation. Lorsque la jeune fille arriva, elle alla se prendre un hamburger, des frites et un soda. Par la suite, elle s’essaya sur une table en extérieur, puis elle sortit son livre et commença à le lire. Il s'agissait d'un livre reprenant une pièce de théâtre de Shakespeare, il était écrit en anglais. Si Fuu avait choisi de prendre ce livre en anglais, c'était pour lui permettre d'améliorer sa maîtrise de la langue anglaise, tout en lui permettant d'élargir sa culture générale. Et oui, il pouvait lui arriver de travailler sérieusement, bien qu'elle préférait largement aller en Noerphilie, plus précisément, dans les lieux les plus dangereux de ce monde. Lorsqu'elle s'y trouvait, elle se sentait beaucoup mieux, elle avait la sensation de pouvoir soulever des montagnes, elle s'y sentait vraiment libre.

Elle souffla, elle avait vraiment envie de s'y rendre, mais il fallait qu'elle étudie sérieusement. Sa famille ne la laisserai jamais échouer.

- Bye bye les sensations fortes et bonjour l'ennui !


Dernière édition par Fuu Okita le Ven 28 Oct - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
True Self
Messages : 102
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : Monde imaginaire ღ

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Juhi Mori]( FINI)   
Lun 19 Sep - 3:03

Pour une fois, la matinée n'avait pas débuté avec ce réveille-matin aux musiques populaires de la saison. L'été s'était consumé si rapidement. Le temps s'était consumé d'avantage. Cependant, même si la musique sensationnelle ne l'avait pas réveillée, l'habitude avait écarquillé ses yeux. Quelques craquements de bois annoncèrent alors le début de la routine matinale. À la musique improvisée d'une pendul révolu, Juhi vivait comme autrefois. Chaque fois, elle attrapa un vide. Elle n'était plus là. Le chocolat chaud n'était plus là. Son regard fixa alors la réalité. Un pot avec une photographie vitrée. Elle s'agenouilla, puis pria un instant.

Ne pleure pas.

Même si des mois s'étaient déjà écoulée, le vide n'avait toujours pas été comblé. De son adorable tronche, Kazui poussa le bras de Juhi pour lui rappeler qu'un futur l'attendait.

- Ka-z-uuuu-iiii! Dit-elle d'un ton grondant.

Un sac de croquette avait été ouvert pendant la nuit. La bête la regarda fièrement, l'accusant. Coupable de l'avoir oublié, hier soir, la maîtresse ne put qu'accepter la défaite. Un soupir. Maintenant que le ventre de la bête était remplie, on ne pouvait qu'accepter la réalité. Il fallait trouver… Acheter un nouveau sac. Elle sortit alors discrètement à cette heure silencieuse balançant entre la nuit et la matinée, avec incertitude. L'éveillée acquérit un sac rempli de circulaires, de publicités et coupons rabais. La jeune fille exerça alors sa deuxième 'profession'. Découpa, sélectionna les meilleures aubaines.

C'est bien triste pour le commerce au bout de la rue. Constata-t-elle, en voyant bien que Junes serait la sélection du jour. Le géant commençait à prendre des ventes aux marchands locales, mais le chat n'en avait rien à faire de sa philosophie ou du marchand, il avait trouvé le bonheur dans un objet si simple. Un sac en plastique. Soupir. Tu ne changeras jamais. Dit-elle, éprise de son enthousiasme à trouver le bonheur dans des choses si banale.

Suite à la préparation des coupons, Juhi se releva pour enfiler de différents vêtements de ses habitudes. L'uniforme de serveuse de café, resta accrochée dans la garde-robe. Aujourd'hui, elle allait porter: un grand chandail brun, des shorts mi-cuisses bleu marine et des collants violet . Sans oublier les accessoires principaux : une perruque orangée, une paire de lunettes fumées, un collier de perle démodé et une paire de verre de contact verdâtre. Le tout dans son futur sac d'achat. Cela lui servirait de camouflage. Son orgueil était incapable d'accepter cette deuxième vie qu'elle menait.

[…]




Elle n'avait pas eut besoin d'apprendre une langue étrangère, elle avait juste à murmurer vaguement des politesses de base en japonais. Voilà l'un des avantages de cette invasion d'un nouveau peuple, suite à l'ouverture de ce monde étrange qu'était la Noerphilie. C'était bien l'un des rares avantages de cette masse de venues. Dans son sac d'emplette, sa robe de 'Juhi' s'y cacha sous un sac de nourriture pour chat dispendieux, un livre d'origami et un manga daté de quelques mois. Même si elle cachait son apparence physique, ce n'était qu'une façade pour un honneur imaginaire.

Je devrais peut-être m'acheter de la nourriture différente, pour passer encore plus inaperçue. Elle avait la phobie qu'on découvre ce petit secret à elle. Même si tout était recouvert, même les iris de ses yeux. Un, un… Une pizza, s'il vo-us p-la-iit. Ce n'était pas typiquement japonais, après tout.

Après quelques minutes écoulées, une délicieuse odeur se propage : du fromage, des tomate et autres condiments. Sans riz, ce n'est pas complet… Un peu déçue, elle se retourna pour trouver une place. D-depuis quand y a-t-il autant de gens ? N'aimant pas être entourée, elle étouffa. La fausse rousse se déplaça, jusqu'à trouver un endroit plus 'respirable'. Une jeune adolescente, tenant un livre anglais, était assise à une table assez vaste pour trois personnes. Pour rester dans son rôle, 'sans nom' l'interrompu dans ses plaintes Que je peux me assir ici? Évidemment, mademoiselle Mori avait une meilleure maîtrise de la langue, mais ici, se dessinait une comédie. Son élégance habituelle, tomba à l'oubliette, le temps que ce rôle devienne révolu.

HRP:
 

-----------------------


Juhi Mori : Présentation ; Relation; Code couleur #ff3366 ; ???
Remerciement à Ami pour ces magnifiques avatars.
Cliquez pour voir, son talent! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
True Self
Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Juhi Mori]( FINI)   
Lun 19 Sep - 18:20

Il y avait du monde partout, malgré cela, Fuu ne se laissa pas déconcentrer, elle était dans sa petite bulle. Rien ne la déconcentrait, rien sauf une une fille lui ayant demandé la permission de s'asseoir à sa table, n'ayant de son point de vue jamais appris à parler japonais. Cette fille était rousse, elle avait des yeux verts et portait des lunettes. Elle était vêtue d'un chandail, de short et de collants. La jeune lycéenne la trouvait bizarre, cependant, elle se disait qu'avec un peu de chance celle-ci réussirait à égayer sa journée.

- Oui, tu peux t'asseoir là si tu veux. Es-tu étrangère ?

Après avoir réfléchi, Fuu se rendit compte que sa question était stupide. Comment un japonais ou une japonaise pouvait parler aussi mal. Que devait-elle faire ? S'excuser pour sa stupidité, lui poser d'autres questions. Aujourd'hui la lycéenne avait du mal à réfléchir, elle voulait aller en Noerphilie, sans que cela ait la moindre influence sur ses notes ou alors elle devait fuir de chez elle et peut-être aller vivre dans l'autre monde. Elle chassa ses pensées de sa tête afin de se concentrer sur l'instant présent.

- Au faite, comment t'appelles-tu ? Es-tu déjà aller en Noerphilie ? Tu as quel âge ?


Fuu se trouvait insupportable, elle n'osait pas imaginer ce que pouvait penser cette fille d'elle. La lycéenne pensait qu'elle devait se dire qu'elle s'était assise à la table d'une vraie pipelette. Ce qui n'était pas totalement faux, enfin la jeune blonde n'avait pas l'habitude de parler aux étrangers. Là, il s'agissait d'une situation spéciale, Fuu était à la limite de péter les plombs ou de faire une dépression à cause de l'interdiction que ses parents allaient lui donner. Celle d'aller en Noerphilie, ce qui était une vraie malédiction ou plutôt une torture pour la lycéenne. Ce n'était que lorsqu'elle était était dans l'autre monde qu'elle se sentait vraiment libre et ce n'était que là-bas qu'elle arrivait à se sentir vivante.

- J'adore aller en Noerphilie ! Quand j'y suis, j'ai vraiment l'impression d'être libre et je m'y sent mieux dans ma peau. Sans oublier les magnifiques paysages et les sensations fortes qui sont garanties ! D'ailleurs je n'ai pas de Persona, mais j'ai un True Self.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
True Self
Messages : 102
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : Monde imaginaire ღ

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Juhi Mori]( FINI)   
Mar 20 Sep - 2:39

Même si tous les mots articulés par la blonde ne lui étaient pas étrangers, elle demeura silencieuse. Lui démontrer une quelconque connaissance ferait en sorte qu'une conversation allait devoir s'entamer, dont le seul résultat serait que 'sans nom' devrait trouver un nom. Un nom inexistant. Alors, elle hocha de la tête de haut en bas, ignorant discrètement l'enquête sur sa petite personne.  Le hochement de la tête s'arrête à la mention de cet autre monde.

[…]

Ce jour-là, tous les écrans de la ville s'illuminèrent, pour annoncer un nouveau monde défiant les lois du monde actuel. Il portait cette promesse de donner vie à tous les rêves. Promesse, qui ne pourrait être exaucé pour Juhi Mori. On ne peut pas revivre de parmi les morts…

[…]

Son regard fixait la table, heureusement, il était impossible de percevoir l'ombre qui s'installa sous les lentilles. L'enthousiasme de l'adolescente lui donnait froid dans le dos, lui rappela les murmures positifs à l'égard de cette nouvelle liberté, Noerphilie. Comment peuvent-ils être aussi insouciant..?

Comment…
Avant de laisser échapper une phrase logique, elle prit une pause. Noer-philie? Je ne comprends pas. Désolé.

Juhi n'était pas forcé de sourire pour accomplir son travail. Aujourd'hui, elle était 'sans nom', une vieille fille sans identité. 'Sans nom' prit alors une bouchée de sa pizza silencieusement, pour ne pas gâcher la joie de la fille au T-shirt rouge. À ce goût peu appréciable, une idée germa dans son esprit.

Veux-tu pizza ? Demanda-t-elle, tel une imbécile. Une, une pointe ?

-----------------------


Juhi Mori : Présentation ; Relation; Code couleur #ff3366 ; ???
Remerciement à Ami pour ces magnifiques avatars.
Cliquez pour voir, son talent! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
True Self
Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Juhi Mori]( FINI)   
Sam 24 Sep - 8:18

Fuu avait fait des efforts afin d'entamer la conversation, mais l'étrangère ne semblait pas comprendre. Ainsi les questions de la petite blonde restaient sans réponses.
Tout en regardant la fille rousse, elle songea à cette journée. Elle croyait  s'être trouvé une occupation, pouvoir discuter avec l'étrangère, mais elle avait l'impression de parler à un mur.

Ce n'est que lorsque Fuu parla de la Noerphilie qu'elle lui répondit. Elle ne connaissait pas ou ne comprenait pas, c'était étrange. Peut-être que la Noerphilie était uniquement accessible via le Japon. Fuu n'était pas du genre à écouter les infos, seul ce qui l'intéressait lui arrivait aux oreilles. Elle essaya donc une autre approche. Elle décida de parler lentement, peut-être que l'étrangère pourrait comprendre.

-Noerphilie, c'est le nom d'un autre monde, un monde avec des créatures imaginaires. Tu connais ?

La blondinette regarda la rousse manger un bout de pizza, tandis qu'elle était en train de boire une gorgée de soda. L'étrangère lui demanda par la suite si elle voulait une pizza, bien sûre elle fit des fautes, enfin ce n'était pas sa faute, ce n'était pas comme si elle faisait exprès.

- Oui, je veux bien goûter si cela ne te dérange pas.

Fuu songea de nouveau à la Noerphilie et se dit que si l'étrangère ne connaissait pas, elle pourrait l'y amener et envoyer balader ses parents. Après avoir réflléchi, ce n'était peut-être pas une bonne idée, mais elle allait lui proposer.

- Tu veux aller en Noerphilie, voir ce que c'est ? Je peux t'y amener.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
True Self
Messages : 102
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : Monde imaginaire ღ

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Juhi Mori]( FINI)   
Mer 28 Sep - 4:16

La sans-nom lui refila la dernière pointe de pizza, tout en l'écoutant parlé de ce monde fortement idéalisé par la blondinette. Ce qui l'irrita un peu intérieurement. Si elle avait pu se le permettre, elle aurait avoué en japonais qu'elle n'apprécia pas ce monde. Cette liberté avait beaucoup trop de liberté. Sans règles, sans limites. L'idée de mourir dans ce monde, dangereux, lui donna des frissons. Mourir dans un autre monde que celui des générations précédentes, voilà ce qui troublait en partie son esprit. Conservatrice ? Peut-être. Elle l'ignorait, mais cela n'allait pas l'empêcher d'être méfiante face à ces nouvelles opportunités à créer soit le bien, soit le mal.

Malgré tout, elle ne pouvait pas en vouloir à cette enthousiaste qui essayait de lui faire la conversation. Elle allait faire un petit effort, tout en gardant dans l'ignorance de son interlocutrice sur sa langue maternelle.

No-er-phi-lie? Ah! Ce mon-de, dan-ge-reux?

Okay, ce n'était pas le meilleur aspect, mais en même temps, elle était curieuse de voir la réaction de l'adolescente envers ces propos pessimistes. Ces propos opposant les siens aux siens. Allait-elle toujours vouloir l'amener dans ce monde ? Qui sait ?

HRP:
 

-----------------------


Juhi Mori : Présentation ; Relation; Code couleur #ff3366 ; ???
Remerciement à Ami pour ces magnifiques avatars.
Cliquez pour voir, son talent! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
True Self
Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Juhi Mori]( FINI)   
Mer 28 Sep - 15:54

Fuu mangea petit à petit le bout de pizza que lui avait donné l'étrangère, dégustant chaque morceaux. Décidément, la blondinette aurait préféré parler avec un japonais ou une japonaise, afin de discuter sans problèmes de compréhension. En effet, la jeune fille avait l'impression de parler à un mur. Mais u bout d'un moment, elle se dit qu'elle était peut-être en train d'embêter la rousse, après tout, elle parlait beaucoup.
L'étrangère semblait avoir compris ce que Fuu lui avait dit, et elle parla de l'autre monde, le monde des shadows, comme d'un monde dangereux.

- Oui, la Noerphilie est un monde dangereux. Cependant, c'est un monde amusant ! Surtout lorsque tu y vas avec des amis. Mais je comprends le fait que l'on puisse trouver ce lieux dangereux

La petite blonde adorait la Noerphilie, cependant elle comprenait qu'on puisse en avoir peur. Et ce, même si elle souhaitait habiter dans cet autre monde et y vivre des aventures de toutes sortes.
Sa vie était vraiment ennuyeuse lorsqu'elle se trouvait à Iteku. Sa vie quotidienne était fatigante et toute à fait banale, elle ne vivait rien d'excitant comme lorsqu'elle se trouvait en Noerphilie. Cependant Iteku était le monde réel, le monde qu'elle devait privilégier et celui dans lequel elle devait vivre et ce, même si elle avait toujours préféré l'autre monde.

- Si je le pouvais, j'y vivrai. Cependant Iteku est le monde réel celui dans lequel je dois vivre.

Fuu regardait le ciel, on pouvait alors apercevoir de la tristesse et de la mélancolie dans ses yeux. Peut-être qu'elle ne pourrait jamais retourner en Noerphilie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
True Self
Messages : 102
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : Monde imaginaire ღ

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Juhi Mori]( FINI)   
Jeu 29 Sep - 0:21

Cette fille semblait plus que tout apprécier ce monde, dont la création est un mystère nébuleux. Elle démontra son appréciation insouciante des dangers de ce monde ; en autant qu'elle puisse profiter des bons aspects. Une philosophie digne de la jeunesse. Ce n'était pas anormal. Juhi devenait de plus en plus lâche, avec le temps qui s'écoulait. Un dilemme, en elle. Devait-elle abandonner son rôle pour lui faire prendre conscience que tout n'est pas rose ? Mais en même temps, est-ce que ça en valait la peine ?

Rien ne pourrait changer cette perspective idéaliste de ce monde. Rien, sauf des horreurs. Cependant, elle ne lui souhaitait pas d'horreur.

Tu as l'air t-triste. Pour-quoi, pour détestes-tu I-te-kou?

Peut-être qu'il y avait une raison qui poussait celle-ci a apprécier plus un monde dangereux versus un monde où un minimum de règles étaient imposés, certes imparfaites, mais…

J'ai bien peur. Peur que les â-mes cré-a-trice s'évade et oublie ce monde-ci. Qu'on oublie- Notre héritage.

Elle mit ses mains près de son cœur. J'aime Iteku. J'aimais Iteku, avant l'arrivée de ce monde. Sa ville était envahie et se transformait en autre chose. Ici, il y avait des mémoires précieuses. Ici, elle n'avait pas des visions d'horreur. Ici, elle avait des regrets à récupérer.

-----------------------


Juhi Mori : Présentation ; Relation; Code couleur #ff3366 ; ???
Remerciement à Ami pour ces magnifiques avatars.
Cliquez pour voir, son talent! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
True Self
Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Juhi Mori]( FINI)   
Jeu 29 Sep - 18:38

Fuu fut surprise par la question que lui avait posé l'étrangère. Qu'est-ce qu'il pouvait lui faire croire qu'elle n'aimait pas Iteku, la blondinette préférait la Noerphilie, cependant cela ne voulait certainement pas dire qu'elle détestait son monde d'origine. La lycéenne savait qu'il y avait pas mal de divergence d'opinions à propos du monde des shadows, cependant elle décida tout de même de répondre franchement.

- Je ne déteste pas Iteku, mais il est vrai que je préfère la Noerphilie. Je m'y sens plus libre, j'ai l'impression de n'être moi-même que lorsque je m'y trouve. Si tu ne comprends pas, c'est pas grave. Je m'exprime assez mal.

Fuu ne savait pas trop comment expliquer ce qu'elle ressentait vis à vis d'Iteku et de la Noerphilie, surtout lorsqu'elle devait parler à une étrangère. La rousse parla d'oublier notre héritage. Que voulait-elle dire par là ? Et qu'est-ce que qu'elle voulait dire par les âmes créatrices ? La jeune blonde leva les yeux au ciel, pensive. Elle saisit son livre et feuilleta quelques pages, puis elle regarda l'étrangère avant de lui adresser la parole.

- Pourquoi la Noerphilie t'effraie-t-elle ?

Il s'agissait d'une question simple, qui pouvait même paraître stupide, mais Fuu voulait essayer de comprendre la femme qui lui faisait face. Peut-être pourraient-elle devenir amies si elles apprenaient à se comprendre ? Peut-être que Fuu pourrait trouver une façon de se passer de la Noerphilie en lui parlant ? La lycéenne avait beau préférer l'action à la discussion, elle avait besoin de se changer les idées, d'oublier le monde de ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
True Self
Messages : 102
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : Monde imaginaire ღ

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Juhi Mori]( FINI)   
Lun 3 Oct - 0:46

Sa question terrifiait Juhi Mori, camouflée sous une entité anonyme. Qu'est-ce qu'elle avait de si merveilleux, la Noerphilie? Les conséquences n'équivalaient pas ses avantages, enfin selon Juhi, ce que l'on risquait en s'y aventurant était beaucoup trop grand, pour le peu qu'on y gagnait. C'est pourquoi elle n'y allait que rarement. Ce monde, comment peut-il être pris autant à la légère? Tant de questions sans réponses, seulement une évidence, une adepte du monde énigmatique.

Il, n'y, a, pas de règles. Ces règles que tant de monde méprisait, mais qui gardait une équilibre un peu plus parfaite que dans ce monde sans limite. Où le psychopathe pouvait décider d'exercer sa volonté. Qu'est-ce qu'il y avait de si intéressant..? Les gens, croient tout permis. Elle décala sa tête vers la gauche. Et puis, il y a shadow.

Elle baissa le regard. Peur ? Ou est-ce folie ? No-er-phi-lie, n'est pas un jeu vidéo. Pas de rè-gles. Pas de deuxi-ème vie. Qu'-est-ce qu'on gagne à y aller ?

Les seules fois qu'elle y était allé, elle l'avait amèrement regretté. Même si dans ce monde, elle était plus forte, plus confiante. Même si dans ce monde, elle fleurissait.

HRP:
 

-----------------------


Juhi Mori : Présentation ; Relation; Code couleur #ff3366 ; ???
Remerciement à Ami pour ces magnifiques avatars.
Cliquez pour voir, son talent! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
True Self
Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Juhi Mori]( FINI)   
Lun 3 Oct - 19:22

Fuu comprenait ce que disait l'étrangère, elle savait que la rousse avait raison sur pas mal de points. Cependant, la blondinette pensait qu'il fallait vivre sa vie à fond, car il ne fallait pas grand chose pour passer de vie à trépas. Un accident, une maladie. Il y avait tellement de moyens de mourir que Fuu trouvait qu'une telle prudence était inutile. De toute façon, tout le monde devait mourir un jour ou l'autre, alors un jour de plus ou de moins dans ce monde n'allait pas changer grand chose. La lycéenne trouvait aussi la Noerphilie moins dangereuse, car il y avait là-bas un moyen de se défendre. Il y avait les pouvoirs connus sous le nom de True Self et Persona. Fuu regarda de nouveau le ciel, avant de se tourner vers l'étrangère.

- S'il n'y a pas de règle, il suffit d'en créer.

La petite blonde se mit à rire suite aux paroles qu'elle avait prononcé, elle avait lu ça quelques jours auparavant dans un manga. Maintenant, elle devait surement avoir l'air d'une folle. Elle ne s'arrêta de rire qu'au bout de quelques minutes, puis elle reprit son sang-froid avant de s'adresser à la rousse.

- Je pense que chaque personne à ses raisons d'y aller ou pas. Pour moi, c'est les sensations fortes, le besoin de vivre des aventures, le besoin d'être libre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
True Self
Messages : 102
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : Monde imaginaire ღ

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Juhi Mori]( FINI)   
Mer 5 Oct - 0:37

L'écorce continuait de protéger le noyau central de toutes ses années passées dans ce monde, réel, qui bientôt allions-nous, lui trouver synonyme. Noerphilie n'était pas un jeu vidéo, c'était un monde parallèle. Une seconde chance, pour certain, comme pour Fuijin, une incertitude effrayante, pour Juhi. Elle était curieuse, comme tout le monde. Cependant, les souvenirs de son aïeul la retenaient ici. Ici, dans Iteku sur le chemin… comme une prison.

Il n'y avait pas pire insulte, pour sa personne, que d'oublier une défunte qui lui avait tant donné. C'était sa raison de rester encore accrochée à la vie. Bref, ici, les protagonistes, étaient loin d'être des écorces dures, fixés dans le temps. Juhi, c'était une tâche.

Celle, qui par malheur, fut obligée de communiquer à cette rousse hypocrite, avait une perspective positive sur la situation, comme prévue, avec ce brin aventurier. C'était une fonceuse, tout le contraire de celle qui s'était depuis quelques années figer dans un intemporel.

J-je v-vois. Si c-ce monde est im-por-tant pour toi, protège-le.

Elle en avait marre de couper ses mots, de rire de sa langue maternelle, mais elle avait encore plus honte de ce qu'elle était en ce moment présent. Un être perdu dans la peur, la peur de perdre ce qui lui est cher. Voilà, cependant, que quelques bourgeons d'espoir éclatèrent.

Tous peuvent changer le des-tin.

C'est ce que la Noerphilie lui avait confirmé : une personne pouvait faire tout basculer.

-----------------------


Juhi Mori : Présentation ; Relation; Code couleur #ff3366 ; ???
Remerciement à Ami pour ces magnifiques avatars.
Cliquez pour voir, son talent! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
True Self
Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Juhi Mori]( FINI)   
Mer 5 Oct - 16:57

Fuu s'en voulait un peu, elle avait beaucoup parlé s'en prendre en considération l'étrangère. Elle ne savait pas si elle avait compris, de plus elle avait peut-être dit quelque chose de blessant, déplacer. Elle fut cependant étonnée et rassurée par les paroles de la rousse, elle savait maintenant que celle-ci ne lui en voulait pas. Mieux encore, elle avait été encouragé par la mystérieuse étrangère. Mais Fuu fut surprise par les paroles qu'elle prononça par la suite.

- Je suis navrée, mais je n'ai pas compris ce que tu as dit. Pourrais-tu m'expliquer ce que tu voulais dire par là ?

La jeune blonde regarda l'heure et se rendit compte que cela faisait déjà un moment qu'elle était sortie. Cela faisait d'ailleurs trop longtemps qu'elle était sortie, ses parents lui passerait surement un savon lorsqu'elle rentrerait. Elle rangea vite ses affaires avant de se tourner vers la rousse.

- Je suis désolée, je dois partir avant de me faire tuer par mes parents. Au revoir, ce fut un plaisir !

Elle partit alors en direction d'un  magasin afin d'acheter une ou deux bricoles pour ses parents, de façon à être un temps soit peu pardonné. Puis se rendit chez elle en courant le plus vite possible, mais pas assez car elle se fit gronder, avant d'être priver de téléphone et d'ordinateur pendant deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
True Self
Messages : 102
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : Monde imaginaire ღ

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Juhi Mori]( FINI)   
Sam 8 Oct - 1:50

Tous pouvaient changer le destin, voilà les mots perdus dans l'espace-temps. Avant même qu'elle ne put entrouvrir ses lèvres pour se répéter, l'adolescente se rendit vite compte du temps qui s'était écoulé, comme l'encre s'étalait sur le papier pour écrire l'histoire, la bêtise humaine. Elle ne fit alors qu'un geste trahissant son hypocrisie, et dénonçant sa culture japonaise en baissant la tête en guise de remerciement, de politesse. Cependant, est-ce que la blonde avait remarqué ce détail ? Nulle ne le saura, elle était dorénavant partie, laissant un vide s'installer.

Seul le destin imprévisible, donc pratiquement inexistant, saura nous révéler la suite suite de cette rencontre, peut-être. Bref, le temps s'était écouler, et un être attendait impatiemment le retour de sa maitresse. Kazui. Elle jeta son assiette au poubelle. Est-ce que je peux changer le destin? Ai-je un rôle à jouer? Voilà de simples pensées émergentes, qui allait créer des opportunités. Là où il y a un doute; il y a soit une restriction, soit une curiosité.

HRP:
 

-----------------------


Juhi Mori : Présentation ; Relation; Code couleur #ff3366 ; ???
Remerciement à Ami pour ces magnifiques avatars.
Cliquez pour voir, son talent! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une nouvelle rencontre [PV Juhi Mori]( FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: ITEKU :: Junes store :: Junes fast-food-
Revenir en haut
Aller en bas