Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Fuu Okita [ FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
True Self
Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Fuu Okita [ FINI ]   
Dim 21 Aoû - 16:25

Fuu Okita /Aoi
16 ans ♦ Féminin ♦ Japonaise ♦ Bisexuelle ♦ La Mort ♦ Lycéenne
A Iteku : Fuu est une jeune fille plutôt petite, mesurant environ un mètre soixante et svelte. Malgré sa petite taille, la jeune fille est plutôt forte car elle pratique le Kendo et l'Aïkido depuis ses sept ans.
Elle possède de longs cheveux blonds qu'elle attache la plupart du temps en queue de cheval et ses yeux sont verts. Fuu porte principalement des vêtements noir, auxquels s'ajoute un peu de rouge ou de bleu.

Fuu est plutôt loyale et courageuse, elle n'abandonnera jamais l'un de ses amis et ce, même si cela devait lui apporter de gros problèmes ou lui coûter la vie. La jeune lycéenne se trouve être calme, ce qui lui permet d'analyser la situation dans laquelle elle se trouve, n'importe quand, afin de s'adapter à celle-ci. N'oublions pas son adresse et sa créativité, très utiles en cas de problèmes. Ou encore ses sens affûtés grâce au Kendo et à l'Aïkido. Ce n'est pas une fille très sérieuse, elle aime s'amuser et tenter de nouvelles expériences, elle a besoin de sensations fortes.
Malgré ça, Fuu est une jeune fille plutôt imprévisible, capable du meilleur comme du pire. La mort ne lui fait pas peur et elle n'hésite pas à la provoquer. Elle est peut se montrer froide, elle  cache bien ses émotions ainsi que ses pensées, ce qui la rend encore plus imprévisible. Elle est capable de se mettre en danger et de mettre d'autres personnes en danger dans le simple but de s'amuser. Fuu n'est pas orgueilleuse, mais très têtue. Il est extrêmement dur de lui faire changer d'avis ou revenir sur une décision. De plus, elle est superstitieuse. Jamais vous ne la verrait passer sous une échelle.




En Noerphilie : Lorsqu'elle va en Noerphilie, Fuu change totalement d'apparence et sa personnalité subit des modifications. En effet, là-bas, Fuu n'est plus une jeune fille, mais un jeune homme que l'on nomme Aoi. Il mesure environ un mètre soixante-cinq et ne pèse pas plus de cinquante-deux kilogramme. Sa force physique et son agilité y sont plus importantes. À Noerphilie, Aoi a de longs cheveux noirs aux reflets bleus attachés en queue de cheval et ses yeux sont bleu ciel. Le jeune homme est vêtu de vêtements traditionnels japonais et porte un katana.

Aoi n'est pas froid, contrairement à Fuu, il est juste timide. Le jeune garçon est beaucoup plus sensible que la lycéenne et fait plus attention aux personnes qui l'entour. Tout comme Fuu, il aime provoquer la mort ainsi qu'avoir des sensations fortes, mais il fait attention à ne pas mettre qui que ce soit en danger. Il manque cependant de confiance en lui et cache ses émotions. Il est particulièrement dur avec lui-même, allant jusqu'à se blâmer pour des erreurs qui ne sont pas les siennes.



QUALITES

♦ Courageuse ♦
♦ Calme ♦
♦ Adroite ♦
♦ Loyale ♦
♦ Créative ♦
DEFAUTS

♦ Superstitieuse ♦
♦ Imprévisible ♦
♦ Froide ♦
♦ Dangereuse ♦
♦ Têtue ♦
True Self

Nom : Water and Wind
Description
Fuu, ou plutôt Aoi a la capacité de maîtriser deux des quatre éléments, l'eau et le vent. Ces deux éléments ont des fonctions différentes et peuvent fusionner pour donner naissance à de la glace. Lorsqu'il utilise son pouvoir, ses yeux se mettent à briller.

Eau : Aoi peut manipuler et façonner l'eau à distance, en utilisant sa main droite afin de la guider. Lorsqu'il utilise cet aspect de son pouvoir, il doit rester concentré,  il est donc plus difficile pour le jeune homme d'utiliser son katana et il se fatigue vite. Il utilise cette capacité afin de se protéger ou d'entraver un ennemi.

Vent : Aoi peut manipuler le vent, ou du moins s'en servir comme d'un boost. En se concentrant sur ses pieds, il est capable de se déplacer à grande vitesse ce qui est pratique pour esquiver, s'enfuir ou vaincre son ennemi au plus vite. Cependant il est limité a trois utilisations par jour de se déplacement rapide, dans le cas contraire son corps ne pourrait pas le supporter et il serait dans l'incapacité de bouger. Le vent peut aussi être utilisé pour renforcer le katana d'Aoi ou lui servir d'extension.

Glace : Aoi doit se concentrer un certain temps avant de pouvoir fusionner l'eau et le vent afin d'utiliser cet élément. Il n'utilise cet élément qu'en cas de réel danger, car cette capacité l'épuise rapidement et a de grandes chances de le blesser. Aoi l'utilise sur son katana de façon à pouvoir geler tout ce avec quoi il entre en contacte, cependant le jeune homme peut se geler lui aussi s'il est fatigué ou qu'il perd sa concentration.




Fuu est née un jour ensoleillé, dans une famille aisée japonaise. Sa famille, la famille Okita est ancienne, ayant été créée avant l'ère Tenju. Ainsi de nombreuses traditions demeurent dans cette famille. Le père de Fuu possédait un dojo et en était le professeur de Kendo et d'Aïkido, tandis que sa mère était écrivaine. Ses parents étant tout le temps occupés, la fillette passait son temps avec ses grands parents. Ceux-ci étaient très strictes, ils apprirent les bonnes manières à la jeune fille dès son plus jeune âge. Dès que ses parents rentraient, Fuu se jetait dans leurs bras en pleurant, car elle ne supportait pas ses grands parents.

Lorsqu'elle eut six ans, elle commença à passer plus de temps avec son père, non pas parce qu'il était moins occupé, mais par ce qu'elle commença à apprendre l'art du Kendo dans le dojo de celui-ci. Ce n'est que deux ans plus tard qu'elle commença l'Aïkido par passion pour les Arts Martiaux. Son père était très sérieux lorsqu'il s'agissait du dojo et des cours qu'on y pratiquait, il était donc très sévère avec Fuu. La jeune fille détestait ça. Elle détestait toutes les personnes sévères, strictes. Elle avait besoin de trouver quelque chose pour la calmer. C'est à cette époque qu'elle commença à s'intéresser à la musique et à supplier ses parents pour pouvoir aller voir des concerts.

Fuu commença à faire des choses dangereuses à l'âge de dix ans, parce qu'elle en avait marre que ses grands parents la punissent et que ses parents l'ignorent. La première chose stupide qu'elle a faite, c'était d'aller provoquer les yakuzas du coin. La jeune fille avait fini à l'hôpital suite à cette histoire, mais cela ne lui avait pas suffit. Elle trouvait que sa vie était ennuyeuse, aussi, elle fit de temps à autres des choses stupides.

L'annonce télévisée de la Mayonaka channel n'a pas tellement retenu l'attention de Fuu. Elle pensait que ce n'était qu'une farce ou un jeu débile, mais n'ayant rien à faire elle décida d'essayer ce que cette Harmonie avait dit. Lorsqu'elle entra pour la première fois à Noerphilie, elle fut impressionnée par le paysage. Et lorsque Fuu se rendit compte qu'elle était devenue un homme,Aoi , elle fut choqué de ne ressentir aucune gêne. Fuu avait l'impression qu'Aoi était son vrai visage. Elle se sentait mieux à Noerphilie que là où elle avait grandi. Elle pouvait désormais se construire une nouvelle vie, une nouvelle identité. Elle avait droit à son lot de sensations fortes lorsqu'elle, ou plutôt il, combattait des monstres.
 


Vous


Nom/Surnom : Evaminator
Âge : 15 ans
Sexe : ♀
Un ptit mot ? Je ne mange personne (ou presque !)
Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant sur google
Code du règlement : Validé ~
Des suggestions, des compliments ? Le forum est joli, tout y est clair... Et que dire de plus mise à part qu'il m'intéresse !
Avez-vous penser à signer le règlement ? Oui
Et le bottin des avatars ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persona
Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 21
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Fuu Okita [ FINI ]   
Mer 14 Sep - 17:43

Bienvenue ! deux mois plus tard

Ta fiche est correct en tout point. Tu n'as rien oublié, tu as su intégrer le contexte dans ton histoire et tu as également monté de toute pièce un personnage attachant et original à la fois. J'aime beaucoup la façon dont Fuu et Aoi se différencient tout en ayant certains point en commun !

En tout cas je suis ravie de te compter parmi nous et j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum. Je peux dés à présent te déclarer validée, félicitations !



Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation !

-----------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fuu Okita [ FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: THE VELVET ROOM :: Présentations des personnages :: Présentations validées :: La Mort-
Revenir en haut
Aller en bas