Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Akane Fubuki [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Persona
Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Akane Fubuki [terminé]   
Sam 18 Juin - 23:02

Akane Fubuki
20 ans♦️ Homme ♦️ Japonais ♦️ Homosexuel ♦️ L'empereur ♦️ Etudiant en médecine
A Iteku :
Physique :

Akane fait à peu près 1,75m pour 60 kg, cela peut paraître peu mais il a été longtemps malade et cela se ressent sur son physique. Sa peau est toujours un peu pâle et il peut sembler menu et fragile au premier abord ce qu’il n'est pas réellement.

Ses cheveux sont noirs, mais rare sont ceux qui les ont vu de cette couleur car il les teint très souvent en rouge sang, une couleur qu’il affectionne beaucoup. Akane porte ses cheveux juste au-dessus de ses épaules jamais plus long.
Parfois il lui vient l’envie de mettre une boucle d’oreille à clips à l’oreille gauche…

Il a hérité des yeux verts de sa mère française, ce qui peut parfois déplaire à certaine personne. Ses grands parents du côté de son père ne savent pas le voir en peinture.
Akane à des mains fines et gracieuses qui sont parfaites pour le métier auquel il se destine : chirurgien.

Ses habits favoris sont une chemise d’une couleur quelconque, un jean et des chaussures rouges.

Caractère :
Akane est longtemps resté seul.
Pas à cause d’un caractère introvertie ou d’un sale caractère, mais à cause de la maladie génétique qui l’a touché dès l’enfance. Il a passé presque toute son enfance à l’hôpital aussi les rares amitiés qu’il réussissait à nouer ne duraient pas.

Pourtant, Akane est une personne très intelligente qui n’hésite pas à vous aider quand vous avez besoin d’aide dans vos études. Il n’est pas rare qu’il soit entouré d’étudiants en médecine pour expliquer un cours ou tout simplement lire les devoirs de ceux-ci.
Oh, Akane n’est pas un petit Génie, c’est juste que tout le temps où il était à l’hôpital il le passa à lire des livres de médecine pour comprendre ce qu’il avait, à questionner les infirmières et les médecins. Avoir un père médecin aide aussi beaucoup. C’est juste qu’Akane a une mémoire visuelle, ce qu’il lit il s’en souvient généralement très bien.

N’allait cependant pas croire qu’Akane est un ange.
S’il n’a pas de petit ami c’est qu’il y a une raison : il est égoïste au possible, très directif et en plus jaloux comme pas deux…
Cela ne se remarque pas quand on ne le côtoie pas tous les jours. Mais quand Akane veut, Akane obtient peu importe ce qu’il doit faire. Ces rares petits amis se sont tous enfuient face à ce caractère de tyran.

Akane est une personne forte qui sait faire face aux situations.
Après tout pendant longtemps il a affronté la peur de la maladie et la solitude, mais aussi la perte de sa mère…
Ainsi, sous se sourire et se rire communicatif se cache surtout ces longues années de solitude qu’il ne veut plus revivre.

Akane aime beaucoup la médecine, mais il adore également jouer de la guitare. Vous pouvez lui en donner une et l’abandonner qu’il ne le remarquera même pas.

En Noerphilie :

Akane garde exactement le même physique que dans la vie réelle, cependant son caractère change légèrement le rendant plus exigeant et plus apte à s’énerver.

QUALITES

♦️ Intelligent ♦️
♦️ Souriant ♦️
♦️ Sympathique ♦️
♦️ Travailleur ♦️
♦️ Optimiste ♦️
DEFAUTS

♦️ Jaloux ♦️
♦️ Egoïste ♦️
♦️ Directif ♦️
♦️ Colérique ♦️
♦️ Obstiné ♦️
Persona

Nom : Miss
Description
Miss est un persona qui pourrait tout à fait passer pour une fillette normale et pleine de vie.
Elle a de très long cheveux violet, des yeux bleu innocent et de très nombreuses sucreries dans ses mains en règle générale.

Elle est belle, mignonne, fait à peine 12 ans.
Vous avez tout simplement envie de la prendre dans vos bras quand elle vous sourit de manière candide pour obtenir un bonbon.

La belle robe beige qu’elle porte, les longues chaussettes noires et les chaussures à talons compensés ne font qu’augmenter son innocence.
Surtout qu’elle a toujours l’air heureuse peu importe ce que vous faites.

Pouvoir du persona

Si vous vous faites prendre par cet air innocent vous êtes perdu.

A partir du moment où un ennemi entre dans un rayon de quatre mètres autour de Miss il ne pourra rien faire d’autre qu’obéir à ses ordres au pied de la lettre. Rien ni personne ne peut se soustraire à ses ordres et tant que vous restez dans le rayon de pouvoir de Miss vous n’avez plus le contrôle de votre corps ou même de votre esprit pour les plus faibles.
La seule chose impossible pour Miss c’est de demandé à sa cible de mourir.

Ce pouvoir ne marche que sur les personnes qui veulent du mal, d’une quelconque façon, à Akane.
Miss peut contrôler cinq à six personnes à la fois avant d’avoir plus de mal à se faire obéir.

De plus, bien que Miss a l'apparence d'une enfant, elle a la force d'un homme adulte. Ce n'est pas grand chose, mais assez pour se débarrasser de personne un peu lourdes parfois. C'est son dernier recours quand il y a trop de personne pour son pouvoir.



Akane commença sa vie avec déjà une tare pour sa famille paternelle : il était le fils d’une française et donc métisse.

Pourtant, ce n’est pas cette haine qui détruisit son enfance mais plutôt le Syndrome de Wiskott-Aldrich.
Dès son plus jeune âge il avait de nombreux bleu inexplicables, mais également souvent du sang dans les sels et il tombait malade très facilement.
Cela mis la puce à l’oreille de son père qui demanda un examen et le Syndrome fut diagnostiqué.

Pour Akane âgé de 2 ans ce n’était que de drôles de mots mis bout à bout, mais pour la famille paternelle c’était la faute de sa mère et ses gènes. La jeune femme, Marie, n’avait pas une santé dès plus solide et dans sa famille de nombreux cas de cancers s’étaient déclarés. Donc elle était une excellente cible pour les mauvaises langues.

Dès le Syndrome diagnostiqué les médecins testèrent la moelle épinière de chaque membre l’acceptant dans la famille mais pas un seul n’était compatible. Et il était hors de question pour son père de mettre Marie en danger alors qu’Akane pouvait encore se passer de la greffe. Il fut placer sur la liste des demandeurs de greffes.

Ainsi, Akane continua sa vie quelque peu surprotéger par sa mère pour éviter tous risques de tomber malade. Mais cela ne fut pas un grand succès. Il est dur de ne pas tomber malade quand vous êtes entourés d’enfants.

Souvent, Akane attraper un petit virus et restait de longues semaines à l’hôpital afin que cela ne s’aggrave pas trop avant de pouvoir retourner auprès de ses camarades qui n’osaient jouer avec lui. Voir leur camarade de classe se mettre soudainement à saigner du nez de façon abondante était très choquant pour des gamins de 5 ans.

Puis, vers 7 ans cela s’aggrava et en plus des nombreux saignements Akane faisait de l’anémie et avait parfois les articulations si douloureuses qu’il avait du mal à bouger.
Il se souviendra toujours de cette partie de sa vie car pendant près d’un an il resta à l’hôpital presque non-stop, et il put voir le cancer ronger sa mère qui tenait malgré tout à rester à ses côtés. Lui sortit de l’hôpital, elle y resta. A jamais.
C’est aussi pendant cette période qu’il commença à s’intéresser à la médecine et à lire des livres compliqués dont il ne comprenait pas grand-chose.

Il put finir sa primaire aux côtés de ses camarades, bien qu’il ne passait jamais une semaine entière à leur côté. Et les rares jours où il se sentait assez bien pour rentrer à la maison il entrevoyait son père qui rentrait juste pour se changer et repartir faire une opération. Seule une infirmière à plein temps s’occupait de lui. C'est elle qui lui fit découvrir la guitare.
Pourtant, jamais il ne se plaignit, jamais il n’avoua sa peur terrible de ne plus sortir de l’hôpital comme sa maman.

Il ne vit pas la rentrée au collège car enfin, il fut envoyé à l’hôpital pour une greffe. Mais il fit un violent rejet quelques semaines plus tard le clouant au lit de l’hôpital pendant de longs mois avant de se sentir assez bien pour mettre les pieds au collège.
Et pendant ce temps le Syndrome de Wiskott-Aldrich gagnait du terrain, et lui avait toujours plus de mal à se déplacer et vivre au quotidien. Mais il s’accrochait ne serait-ce pour donner tort à ses grands-parents paternels qu’il entendait maudire sa défunte mère adorait. Il n’avait pas si mal n’est-ce pas ? Pas si peur… Papa allait trouver un donneur…

Les jours, les semaines, les mois s’écoulèrent ainsi que les sinusites et autres infections qui le clouaient au lit dès qu’il avait la joie de mettre un pied dehors. Les médecins craignirent même qu'une tumeur ne se forme quelque part tant le Syndrome était virulent.
Puis, vers 17 ans, il eut une deuxième chance de greffe.
Jamais il n’avouera qu’il eut peur de ne jamais se réveiller cette fois-ci tant les souvenirs de la précédente greffe étaient présents dans sa tête.

Courageux, il ne dit mot, et suivit tous les conseils des médecins.
Il s’endormit la peur au ventre.

Il se réveilla fatigué, endoloris, mais vivant.
Quand il vit le visage en pleur de son père de l’autre côté de la vitre il crut que la greffe avait encore raté, mais ce n’était que des larmes de joie. Bien sûr, il dut attendre des longues semaines avant d’être sûr que cette fois tout avaient bien marché. Et il les passa à l’hôpital.

Quand enfin il put sortir de l’hôpital il se sentit libre.
Bien sûr, il avait encore des petits bilans annuels à faire, mais à présent il était maitre de sa vie.

Malgré ses années chaotiques, il réussit à obtenir son BAC S avec seulement un an de retard, et découvrit la joie d’avoir des amis, de pouvoir sortir sans avoir peur de tourner de l’œil.
Il entra en Fac de médecine bien décidé à devenir Chirurgien, ce métier qui lui avait sauvé la vie.

Sa vie était enfin normale, heureuse et entourée de personne.
C’est un matin que sa vie prit une nouvelle fois un tournant peu ordinaire.
Quand, cette Harmonie apparut à la télévision pour parler de cet autre monde derrière les écrans.
Akane était resté immobile incapable de réfléchir, puis il avait tendu la main comme hypnotisait par l’écran, il s’était fait aspiré et avait atterrit sur une grande place.
Incrédule, il avait pu voir l’arrivé de très nombreuses personnes qui avaient dû vérifier comme lui si c’était un mensonge ou la réalité.

En fait, Akane aurait pu rester très longtemps figé si Miss n’était pas apparu à ses côtés en mangeant une brochette de bonbon avec joie.

-Akana c’est ça ? Je suis Miss, ton Persona. Viens, ne reste donc pas planter ici… Avait-elle dit avant de le tirer derrière elle en sautillant joyeusement.

Et Akane découvrit un monde stupéfiant mais aussi assez terrifiant par bien des aspects.
Les simples capacités de Miss étaient incroyables, mais il en avait vu d’autre tout aussi époustouflantes.

-J’aime cette vie Maman, même si elle ne fut pas si simple au début…Murmura-t-il tout bas alors qu’il regardait Miss engouffrait un énième bonbon dans sa bouche.


Vous


Nom/Surnom : Clair Obscure
Âge : 22
Sexe : F
Un ptit mot ? Triple compte de Harmony Sombre Smile
Comment avez-vous connu le forum ?
Code du règlement : Validé par Yoru
Des suggestions, des compliments ?
Avez-vous penser à signer le règlement ? Yep
Et le bottin des avatars ? Yep


Dernière édition par Akane Fubuki le Lun 20 Juin - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
True Self
Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Akane Fubuki [terminé]   
Lun 20 Juin - 14:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persona
Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Akane Fubuki [terminé]   
Lun 20 Juin - 20:12

Merci Mami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akane Fubuki [terminé]   
Jeu 23 Juin - 12:42

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Akane Fubuki [terminé]   
Jeu 23 Juin - 18:02

Hello,
Merci, je pense l'avoir terminé, à moins que j'ai loupé un truc XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persona
Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Akane Fubuki [terminé]   
Dim 10 Juil - 15:33

Hello,
Je sais que vous devez être occupé mais je me permets de faire un petit up Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
True Self
Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Akane Fubuki [terminé]   
Mer 14 Sep - 18:19

Bonjour et bienvenue à toi Akane !
Désolé pour toute cette attente ... Olala

Alors concernant ta fiche je n'ai pas grand chose à dire, personnellement j'adore ton histoire ! Elle est triste ça c'est sur, mais tu as bien expliquer en détail cette maladie qui le rongeait, ses craintes, etc.
C'était vraiment agréable à lire !

Je te demanderai cependant de corriger une petite faute qui se trouve dans le paragraphe concernant Miss ! Tu as écris "chaussures à talons compensaient", j'aimerai juste que tu le remplace par "chaussures à talons compensés" ^^
Je ne suis pas quelqu'un de très doué en orthographe donc je me permets rarement ce genre de remarque mais c'est juste que cette faute ma sauté aux yeux ^^


J'ai le grand honneur de valider ta fiche ! Qui est ma première sur ce forum ◡□◡




on groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akane Fubuki [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Akane Fubuki [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: THE VELVET ROOM :: Présentations des personnages :: Présentations validées :: L'Empereur-
Revenir en haut
Aller en bas