Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Satoru Tatsuya, enfant schizophrène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Persona
Yrumi ! Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 15

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Satoru Tatsuya, enfant schizophrène   
Mer 4 Mai - 18:36

Satoru Tatsuya / Yrumi
8 ans♦️♦️ Japonais ♦️ hétéro ♦️ Le Fou ♦️ écolier
A Iteku et en Noerphilie :
Physique :Satoru est un petit garçon d'une petite taille et d'un poids de plume, de plus il est maigre comme un clou... un peut plus gros quand même, j'éspère pour lui en tout cas... Avec de beau cheveux blond assez bien coiffé, mais cela ne veut pas dire qu'il a zéro cheveux rebelle, ou qu'il est toujours bien coiffé. Non, Satoru à plein de cheveux rebelle, il a plein de cheveux qui vole, surtout derrière le crane. Il pour la plupart du temps très un large collier bleu-vert foncé où on y trouve un joli pendentif. Il a aussi deux grand yeux d'un magnifique bleu claire.

Caractère :Satoru et un gamin schizophrène. Il peut avoir l'apparence et le caractère d'un enfant joyeux et souriant, aiment la vie comme si il allait mourir demain. La compagnie des autre personne ses se qui le rend heureux. Très câlin et pas du tout timide, il n'hésitera pas à allé voir les autre pour joué avec lui. Il adore joué au aventurier et aidé les autre. Se caractère là fait de Satoru un enfant adorable. En revanche Satoru peut-être un enfant seul, sans aucune envie de joué. Complètement perdu dans ses pensé, son passé ou je ne sait quoi. De plus il est très égoïste.
En bref, on ne peut jamais savoir quand il serra  joyeux ou pas. A vous la surprise au moment de sa rencontre.

QUALITES

♦️ Aime la vie ♦️
♦️ Joyeux ♦️
♦️ Très câlin ♦️
♦️ Très joueur ♦️
♦️ Adorable ♦️
DEFAUTS

♦️ schizophrène ♦️
♦️ surprise pour son caractère ♦️
♦️ Seul ♦️
♦️ perdu dans son passé ♦️
♦️ Aucune envie de joué ♦️
Persona

Nom : Yrumi
Description Yrumi est une petite louvette pas plus haute que quatre pomme. Pour son physique imaginez une petite louve au court pelage, mais d'un magnifique blanc. Un grand disque vert foncé et enflammer vole juste au dessus de son dos. elle porte deux petit yeux noir toujours ouvert d'émotion. Un grand cercle rouge se trouve en plein milieu du front avec une petite pic au bout. On peut le retrouvé un peut partout sur son corps. Je vous laisse le grand plaisirs de les cherchait si vous avez la chance de la rencontrée.

Ah ! Il y a autre chose que je voulais vous dire. A propos de ses petit yeux. Il son peut-être petit et entièrement noir mais je tient à vous prévenir qu'ils fonctionne très bien. Ils fonctionne aussi bien que ceux des lynx.

Pouvoir du persona

Pouvoir : L'arme d'Yrumi s'utilise quand elle veut qu'elle soit petite ou pas. Grâce à ses flamme derrière le dos Yrumi peut volé et faire volé qui elle veut. quand elle utilise les même flamme apparaisse derrière le dos de la personne en forme d'aile.

Arme : Comme vous le savez Yrumi et toute petite pas plus haute que quatre pomme, vous êtes d'accord ? Et bien quand elle utilise cette arme Yroumi peut se transformer en un gros louloup. Gros mais magnifique. Elle est pratiquement pareille seul quelque détail change. Elle n'a plus l'haire d'un adorable louveteaux mais plutôt d'un gros louloup qui veut te manger pour protéger son territoire. Evidemment vous l'avez sans doute deviner se n'est pas vraiment son territoire mais plutôt son maître, Satoru. Elle deviens presque agressive et plus forte. Mais elle se transforme seulement quand Satoru lui demande ou quand elle voit qu'il est en danger.

Vous voluez vraiment savoir son histoire ? Bon d'accord, mais ne vous plaignez pas hein après l'avoir écouter ou plutôt lu.

La famille de Satoru était un enfer pour lui. Personne ne l'aimer, pourquoi ? sans doute parce qu'il avait deux personnalité. D’ailleurs il les a toujours... Enfin bref,  son caractère était imprévisible. Mais bon cela n'était pas une raison de traumatisé son enfance. Malheureusement c'est la dure loi de la vie et il faut accepté ça même si c'est dure. Satoru n'aimait pas se faire disputait, frappé et plein d'autre chose dessus, mais il aimait sa famille. Normale sans elle Satoru n'aurais pu vivre au chaud enfin presque... C'était mieux quand même que dans la rue. Mais il n'était pas au mieux du confort. Je vous explique :
Sa chambre était terriblement vide, tellement vide qu'on s'y arracher les cheveux...Non quand même pas, Mais il y avait qu'une fenêtre ronde et très petite, un lit en paille, une armoire très vielle, et... Euh...Je crois que c'est tout. voilà. Ah et j'ai oublier sa chambre et en réalité, pas une vraie chambre mais un grenier tout vieux, la maison n'était pas jeune non plus. Mais son grenier n'était pas que les siens, Evidemment, des insecte et des rat y vivait, il ne l'embêtait pas, alors Satoru ne faisait rien. Mais vivre dans un grenier très sombre le déranger mais pas trop, il connaissait bien pire encore. Mais se qui était sûr c'est qu'il était jaloux de la chambre de lux qu'avait son frère. Il trouvait ça injuste que lui, il avait un vieux grenier plein de poussière et pas son frère. Vous êtes d'accord avec lui non ? De plus à l'école il est toujours tout seul. Tout les ami(e)s q'il avait son tous parti(e)s  a cause de son frère. Donc sa fait que personne de sa famille ne l'aime et il se retrouve toujours seul à l'école à cause de son frère. On peut dire qu'il n'a pas vraiment hérité de la meilleur famille du monde, même si elle n'est pas pauvre, Le pauvre Satoru ne peut même pas profité du bonheur.
Mais même si il est tout seul Satoru préfère être à l' école plutôt qu'a la maison puis qu’a l'école il a quand même des professeur très sympa. Alorq qu'a la maison il reçoit toujours des coups, et c'est encore pire quand il fait mal c'est exercice, ou qu'il cache des chose en secret, et que par malheur ses parent ou son frère le  découvre. Bref cette vie n'était pas pour lui. De plus il ne fêtaiot jamais son anniversaire. Il n'avait même pas un cadeau, chocolat ou je ne sait quoi pour les fête. Son frère lui était gavé. Il avait une dizaine de chocolats ou de cadeaux. C'était pour sa qu'il était bien plus gros que Satoru, qui, lui était maigrichon.
Heureusement pour, lui tout ça fut fini quand il entendis, écoutent à la porte que des grande personne allait le prendre et l’emmenait dans une autre famille bien mieux que celle-ci. Il ne pourra jamais plus revoir sa famille d'origine mais c'était mieux pour lui. Il ne savait pas quoi faire. Il était comptent de partir, fini toute ses souffrance, mais en même temps il était triste de quitté sa vraie famille.
Quand les grande personne voulut voir la chambre de Satoru, la famille leur montra la mauvaise, mais Satoru, arriva près des grande personne en larme, leur expliquant la vérité. Evidemment ses parent n'était pas comptent et commença à lui gueulé dessus. Les grande personne pris alors le jeune garçon et l'emmena loin, sans qu'il voient sa chambre. Pourquoi ? parce que rien qu'en le regardent on pouvait voir qu'il était battu et malheureux. il avait plein de bleu et saigné un peut partout. surtout au main et au nez de plus il avait plein d’égratignure. Il l'emmena très loin de cette famille et emmena ses parent en prison, son frère fut ramener dans une autre famille plus strict et sans chouchoutage. Satoru, lui fut emmenez chez la famille Louppa,qui ne pouvaient pas avoir d'enfant. Ils prirent bien soins de lui. Mais malheureusement ils décédèrent dans un accident d' avion, et Satoru fut ramener à l’Orphelinat. Les gamins de l'école se moquait de lui, il n'avait toujours pas récupérait ses anciens amis et ne compter pas les reprendre. C'était les seul personne que Satoru n’osait pas voir, qu'il soit joueur ou pas.
Un jours il entendit à la télévision de l'Orphelinat l'apparition de Miss Harmonie. Au départ il n'y croyait pas mais au fur et a mesure il comprit que c'était pourtant bien vraie. En voient tout le monde ou presque y allait il se demanda "Pourquoi pas moi ?" Il passa très doucement la main dans un écrans et se retrouva en Noerphilie. La bas un adorable petit loup l' attendait Yrumi, elle s'appelait. Celle-ci fut la nouvelle amie de Satoru. Elle lui expliqua tout de la Noerphilie et Satoru ne regretta pas d'y avoir mis la main.
Depuis il vit toujours a L’Orphelinat, sans aucune famille. Mais il sait qu'a la Noerphilie une adorable louvette et plein d'aventure l'attende.

Et voilà, vous l'avez voulut, et bien vous l'avez eu. Alors ? Comment la trouvez vous ?


Vous


Nom/Surnom : C'est toujours Laura
Âge : 13 ans
Sexe : ♀
Un ptit mot ? BON JEUTOUT LE MONDE  Razz
Comment avez-vous connu le forum ? bah c'est à dire que c'est mon deuxième personnage en faite lol! Mon premier c'est Hikari Takahashi
Code du règlement : Code validé par Ai
Des suggestions, des compliments ? Se forum est toujours aussi génialissime  Very Happy
Avez-vous penser à signer le règlement ? ouaip
Et le bottin des avatars ? oui

-----------------------



Satoru parle en #ff9900  ♥️ ♥️
Yrumi parle en #ff0000  ♥️ ♥️


Dernière édition par Satoru Tatsuya le Dim 29 Mai - 13:38, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
True Self
Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Satoru Tatsuya, enfant schizophrène   
Mer 4 Mai - 22:16

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satoru Tatsuya, enfant schizophrène   
Mer 4 Mai - 23:25

Hi there & Bienvenue ♥️
(blblblbl Mikahela **)

Je m’occuperai de ta fiche quand celle-ci sera terminée, si tu as la moindre question n'hésite pas à envoyer un MP !  ^o^

Allez, bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Yrumi ! Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 15

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Satoru Tatsuya, enfant schizophrène   
Ven 6 Mai - 13:21

merciiiii  ^o^

Édite : Et voilà j'ai fini ma fiche ^3^

-----------------------



Satoru parle en #ff9900  ♥️ ♥️
Yrumi parle en #ff0000  ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satoru Tatsuya, enfant schizophrène   
Sam 28 Mai - 19:49

Me voilà, me voilà ! Navrée du retard TT_TT

Alors commençons...

Pour le Groupe, je dirais que ton personnage serait plus dans le groupe du Fou, sa schizophrenie en est l'attrait principal (multiple facette et une personnalité indéfinissable). Est-ce que ce groupe te convient ? Si non, je te laisse modifier ta fiche pour que la personnalité soit autre ;3

Niveau Pouvoir, tout est bon ! (Persona à croquer/câliner btw **). Et enfin l'Histoire est nickel, y'a son passé, l'annonce et la première fois à Noerphilie. Sinon très tente comme histoire, il a pas eu un début de vie facile ;; (Tata Ai sera là pour faire des câlins ! /pan/)

Bref. Le code est validé et tu as signé/recensé là où il fallait. Il ne reste qu'à voir ton avis pour le groupe (et modification de celui-ci si cela ne te convient pas) et je pourrais ensuite de valider !

Voilà voilà, courage, tu es bientôt au bout ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Yrumi ! Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 15

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Satoru Tatsuya, enfant schizophrène   
Dim 29 Mai - 13:36

Le groupe du Fou me convient très bien j'ai juste pas pensé a sa schizophrénie au moment ou j'ai cherchait son groupe /meurt/

(Ouais youpi je te n'aime tata Ai ♥ ♥ ♥ ♥ )

Du coup je n'ai rien a changé pour le groupe
(Ouais un nouveau fou est arrivé ) *sort*

-----------------------



Satoru parle en #ff9900  ♥️ ♥️
Yrumi parle en #ff0000  ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satoru Tatsuya, enfant schizophrène   
Dim 29 Mai - 15:49

Très bien, alors je n'ai plus qu'à dire une chose :





Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Satoru Tatsuya, enfant schizophrène   

Revenir en haut Aller en bas
 

Satoru Tatsuya, enfant schizophrène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» Symposium sur le Plan National de Protection de l'Enfant
» enfant battu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: THE VELVET ROOM :: Présentations des personnages :: Présentations validées :: Le Fou-
Revenir en haut
Aller en bas