Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Personnage prédéfini : Takeshi Yamamoto (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Personnage prédéfini : Takeshi Yamamoto (libre)   
Jeu 24 Sep - 18:39

Takeshi Yamamoto
34 ans ♦️ Masculin ♦️ Japonais ♦️ Bisexuel ♦️ Le Fou ♦️ Chercheur et Médecin

Physique
Je vous laisse faire la description physique en fonction du personnage de base de l’avatar, qui est Rintarou Okabe de Steins;Gate.

Caratère
Vous connaissez le stéréotype du scientifique fou ? Eh bien il colle à merveille à Takeshi. On peut dire de lui que c’est un acharné de travail… trop même, il est tout le temps plongé dans ses recherches. Mais sa particularité est d’avoir été rayé de l’ordre des médecins et chercheurs à cause de ses méthodes peu conventionnelles. En effet, il prend des risques inconsidérés avec ses patients… qu’on pourrait plutôt qualifier de cobayes. Il a la sale manie de ne pas respecter la volonté de ses patients et de n’en faire qu’à sa tête. Les tests médicaux sont pour lui inutiles, il est sûr de lui et commence les traitements avant même d’avoir des preuves de la théorie qu’il avance. Il n’est absolument pas respectueux des humains, les traitant comme de simples numéros là uniquement pour faire avancer ses recherches, peu importe les conséquences sur les autres.
Comme il a été rayé de l’ordre des médecins, il continue de pratiquer, mais de façon… illégale. Et il en profite, manipulant les gens qui acceptent de se faire soigner par lui. Il se montre toujours sous son meilleur jour au premier abord : il est le médecin souriant et bienveillant, qui vous promet de vous sortir de vos soucis de santé. Puis une fois qu’il a obtenu la confiance de ceux qui viennent le voir, il change de visage. Il se montre froid et sans pitié. Il vous prend alors comme un sujet de test, capable d'aller jusqu'à vous séquestrer dans son laboratoire improvisé dans son sous-sol.
De façon générale, lorsqu’il rencontre quelqu’un, il pense directement à ce qu’il pourrait faire avec cette personne pour faire avancer ses recherches. Si la personne ne présente aucun intérêt à ses yeux, il ne s’en occupera guère et se montrera cruel pour ne plus être importuné par un sujet invalide pour ses expériences. En revanche, si vous présentez un intérêt pour lui, il sera alors terriblement gentil avec vous… et tentera toutes sortes de choses avec vous sans même que vous vous en rendiez compte.

En Noerphilie
Son apparence ne change guère, étant donné qu’il est doté d’un Persona. Son caractère a tendance à s’amplifier. En plus de faire prendre des risques aux autres, il en prend également lui-même, espérant découvrir quelque chose dans ce monde qu’il puisse utiliser pour ses recherches.

Son Persona et ses aptitudes
Son Persona, nommé Scientia du mot latin signifiant connaissances, a l’apparence de l’ange Wizard dans Angelic Layer. Sa principale fonction est de recueillir des données sur tout ce qui présentent un intérêt pour Takeshi. Grâce aux espèces de lunettes qu’il porte, il scanne en quelques sortes les éléments que Takeshi veut étudier et est capable d’obtenir tout un tas d’informations : identité réelle, aptitudes magiques, groupe sanguin, état de santé général pour les êtres vivants, principaux constituants pour les éléments non vivants. Mais il se limite à scanner les gens, il ne peut pas copier leurs caractéristiques, il sera par exemple incapable d’utiliser le pouvoir magique d’un autre. En revanche, il possède une sorte de bouclier de protection (telle une barrière invisible devant lui) lui permettant d’encaisser les attaques sans subir trop de dégâts. Ce bouclier a une résistance limitée, au bout d’un certain nombre d’attaques, il devient inutile.


Takeshi est né dans la grande ville de Tokyo. Depuis tout petit, il est attiré par les sciences et la médecine. Il était constamment dans ses rêveries, en train d'imaginer des remèdes contre toutes les maladies au monde. Quand il ne rêvait pas, il lisait des livres de sciences. Enfant, il n'accordait pas une grande importance aux relations sociales, ce qui lui valut d'être pris comme la tête de turc de sa classe. Ses camarades aimaient s'en servir comme d'un punching ball. On se moquait de lui, on le frappait et parfois même on le raquettait. Lui s'en fichait, tant qu'on laissait tranquille ses livres et son matériel de petit scientifique en herbe. Mais lorsque l'on s'attaquait à sa passion, il se déchaînait alors et pouvait devenir très violent. Cela lui valut quelques exclusions. Ses parents ne pouvaient rien faire, car une fois chez lui, il se murait dans le silence et refusait de leur expliquer quoi que ce soit. Toutes les punitions du monde ne lui firent rien, il n'y avait que la science qui comptait à ses yeux.
Malgré sa violence et sa solitude, il avait toujours réussi à intégrer les meilleures écoles de Tokyo. Son intelligence était largement au-dessus de la normale, ses résultats scolaires frisaient l'excellence. Puis quand vint le choix des études supérieures, il n'hésita pas une seconde et s'orienta vers une faculté de médecine, dans la meilleure université de Tokyo. En arrivant à l'université, il découvrit des personnes tout aussi passionnées que lui. Pour la première fois de sa vie, il put se faire quelques "amis". Ami était tout de même un bien grand mot, car en dehors de la science et la médecine, il ne voulait parler de rien d'autre et esquivait systématiquement tout autre sujet de conversation et toute autre distraction des gens de son âge. Tant et si bien qu'au cours de l'année scolaire... on avait fini par lui tourner le dos. À force de refuser des invitations à faire la fête ou de ne pas vouloir parler de lui, ses camarades avaient fini par se lasser. Et puis, ce n'était pas la seule raison : il faisait peur à ses camarades lorsqu'il leur parlait des expériences qu'il voulait mener une fois professionnel. Il avait déjà un grain de folie et avait déjà commencé à imaginer toutes sortes de remèdes.
Et puis un jour, pendant les vacances scolaires entre sa première et sa deuxième année de médecine... Il fit une rencontre qui changea sa vie. Elle s'appelait Kisara Ishida. Pour la première fois de sa vie, Takeshi découvrit l'amour. Il se surprit à vouloir la revoir, à vouloir en apprendre plus sur elle, à vouloir partager des choses avec elle. Le miracle se produisit et ils tombèrent amoureux l'un de l'autre. Kisara avait dû se montrer très patiente, car réussir à faire sortir Takeshi de sa coquille n'avait pas été facile ! C'est comme ça qu'au cours de l'année scolaire de seconde année, ils sortirent ensemble. Ils étaient complémentaires : Takeshi était un rêveur plein d'audace et de créativité, Kisara était plus terre-à-terre et posée. Ce fut la seule à parvenir à canaliser les pulsions de Takeshi.
Quand ils eurent tout deux terminé l'université (Takeshi termina à l'âge de 26 ans, tandis que Kisara termina à 24 ans), ils se marièrent et s'installèrent ensemble dans un petit appartement de Tokyo. Kisara était la muse de Takeshi, grâce à elle, il était devenu plus raisonnable, tant et si bien qu'en à peine un an, il devint un grand médecin et chercheur de renom. C'est alors qu'un jour, l'hôpital de Iteku le contacta, car ils avaient besoin d'un médecin de sa qualité. Takeshi savait que Iteku disposait d'une technologie plus avancée qu'ailleurs au Japon. Alors les mariés déménagèrent à Iteku.
Et quelques années plus tard, lorsqu'ils eurent l'âge de 28 ans, ils eurent leur premier enfant : une petite fille qu'ils prénommèrent Kyoko. Leur bonheur était complet... Mais lorsque la fillette eut 3 ans, elle développa une grave maladie du sang, une leucémie. Takeshi travailla alors comme un acharné pour trouver quelque chose qui sauverait sa fille. Il commença à perdre pied à ce moment-là, lorsqu'il comprit que son bonheur était menacé. Kisara, alors professeur, prit un congé sans solde pour pouvoir s'occuper de leur fille à temps complet. Et un an après le diagnostic, la vie de Kyoko prit fin. Takeshi se sentait coupable de ne pas avoir réussi à trouver un remède à temps.
Depuis ce jour, il s'est juré de trouver et a entrepris des recherches acharnées sur les cancers et particulièrement les leucémies. Il s'est enfermé dans son travail, délaissant sa femme. Kisara ne supporta pas cette situation bien longtemps, elle voyait bien qu'elle était devenue incapable d'aider l'homme qu'elle aimait. Alors elle partit et demanda le divorce, après 7 ans de mariage. Cela fait maintenant 6 mois qu'ils ont divorcé.
Et un nouvel espoir apparut dans la vie de Takeshi : la Noerphilie, monde de merveilles présenté par Miss Harmonie. Depuis, il s'est mis en tête d'y faire des voyages réguliers pour trouver un élément susceptible de faire avancer ses recherches.


Kisara Ishida (prédéfini libre)
Ex-femme

Kisara est l'ex-femme de Takeshi. Ils ont été mariés 7 ans. Ils se sont rencontrés à l'université à Tokyo et se sont fréquentés jusqu'à la fin de leurs études avant de se marier. Puis ils sont venus s'installer à Iteku et ont eu un enfant, décédé d'une leucémie. C'est à cause de ce drame qu'ils ont fini par s'éloigner et divorcer.



Voici l'avatar de Takeshi à Iteku (merci beaucoup à Ami Lidzy <3) :


Voici l'avatar de Scientia, le Persona de Takeshi (merci encore à Ami Lidzy <3) :


Voici l'image en 200*200 de son persona pour que vous puissiez l'insérer dans sa fiche :


PS : Pensez à recenser le pouvoir une fois que vous serez validé Wink Les avatars sont déjà recensés.
Revenir en haut Aller en bas
 

Personnage prédéfini : Takeshi Yamamoto (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnage prédéfini : Kisara Ishida (libre)
» Personnage prédéfini : Simon Dwight [Libre]
» Personnage prédéfini: Keiro Tatsui [Libre]
» Personnage prédéfini : Arisa Endô (prédéfini libre)
» Modèle de Personnage Prédéfini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Prédefinis-
Revenir en haut
Aller en bas